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bonhomme-nf-service 75Mars 2014. L'audit effectué par AFNOR les 3 et 6 mars s'est déroulé sans difficulté et nous venons de recevoir notre Certification NF SERVICE FORMATION PROFESSIONNELLE pour les deux entreprises TRANSFER et TRANSAXION.

La Certification NF SERVICE FORMATION PROFESSIONNEL reconnaît la qualité du service rendu à chaque étape de la relation cliente, du traitement de la demande au retours qualitatifs rendus à l'issue de la formation, enn passant par l'analyse des besoins et l'ingénierie pédagogique, la sélection, formation et management des formateurs, l'action pédagogique elle-même, la mesure des acquis et l'écoute de la satisfaction de l'apprenant et des services formation.  La rapport de l'audit AFNOR a été dithyrambique! 

« La démarche qualité s'appuie sur l'engagement des équipes, leur professionnalisme et leurs expertises dans la formation des langues ».

« La politique qualité est portée par la direction, elle est basée sur l'excellence opérationnelle et l'écoute des clients. La vision est partagée par les clients qui renouvellent leur confiance à l'organisme ».

« Les étapes de la conception sont parfaitement maîtrisées par les experts de l'entreprise. Le déploiement de nouvelles prestations clients est parfaitement organisé avec des retours d'expérience très opérationnels ».

« Le suivi  des formateurs est rigoureux, avec des étapes de sélection, un parcours d'intégration des formateurs qui comprend la présentation des procédures, la rencontre avec les responsables pédagogiques, une rencontre avec les chefs de projets ».

« Gestion administrative très bien organisée avec une planification efficace et un suivi des formations mises en œuvre. L'outil LMS permet une traçabilité totale des informations des apprenants de l'évaluation jusqu'au suivi des modules pédagogiques ».

« La dynamique d'amélioration est déjà bien ancrée dans le fonctionnement des instances de management. L'analyse des dysfonctionnements les plus récurrents a été menée et a permis d'identifier des actions d'amélioration et le tableau des actions qualité (TAO) est complété depuis le début de la démarche ».

Nos équipes sont fières qu’aucun Non-Conformité, Point Sensible ni Risque n’ait été identifiée!

Un grand merci à AGEFOS PME pour leur soutien dans cette opération et à AFDEC Consulting pour la qualité de son accompagnement.

 

 

 

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